Violetta

Violetta
Prof. de Classique et de Caractère
Danseuse, chorégraphe puis professeur, Violetta est née à Kiev en Ukraine où elle obtient son diplôme de l'école de l'opéra.
De 1997 à 1999, elle est la première soliste au Théâtre de Ballet de Kiev, suivi d'une tournée au Japon, en Italie, en France, aux Etats-Unis. Elle devient ensuite première soliste à l'European Ballet (Londres) puis à l'Irelande Ballet (Dublin).
Son répertoire est composé de la Belle au Bois Dormant, Casse-Noissette, le Lac de Cygnes, Carmen, Roméo et Juliette.
En 2009, elle fonde sa propre compagnie "Violetta Ballet" où elle met ses chorégraphies en scène.
Depuis 2015, elle est professeur de danse classique et barres au sol et a enseigné au Studio Harmonic et aux Cercles de la Forme sur Paris.
Son approche pédagogique : "Transmettre mes connaissances et donner envie de danser !"

Aurore Houet

Aurore
Prof. de Classique
Diplomée d'Etat en Classique en 2018, Aurore est une danseuse aguérie.
D'origine belge où elle a découvert la danse durant sa jeunesse, Aurore a suivi sa formation professionnelle de danse à Cannes, à l'Ecole Supérieure de Danse Rosella Hightower. Démarrant sa carrière de danseuse dans le célèbre cabaret du Lido, elle devient ensuite capitaine au Moulin Rouge (autre célèbre cabaret parisien) de 2003 à 2017.

Johanne Gueguen

Johanne
Prof. de Modern'Jazz
Diplomée d'Etat de danse Jazz, Johanne a fait de sa passion son métier.
C'est un réel plaisir pour elle que de travailler sur le corps d'autrui, de faire comprendre la justesse d'un placement dans un espace de danse. Très à l'écoute de chacun, elle n'hésite cependant pas à aller chercher plus loin que les limites qu'on peut se fixer.
Son parcours est constitué de 6 années au sein d'écoles renommées où elle a pu approfondir sa technique et ses connaissances de la danse. Elle est sortie major de sa promotion en 2016 et a pu suivre différentes « master class ».

Maude Fortin

Maude
Prof. de Modern'Jazz et comédie musicale - danse
Ancienne élève de l'ADF où elle évolue depuis plus de 15 ans, elle sort diplômée de l’Académie Internationale de Comédie Musicale à Paris (AICOM) avec mention en formation de danse, théâtre et chant.
Maude possède une formation de gymnastique artistique avec de nombreux trophés à la clé.
En 2020, Maude a validé son EAT en Modern'Jazz et en Contemporain.
Volontaire et travailleuse, elle met à profit ses expériences de gymnaste en donnant à ses mouvements de l’ampleur et de la force tout en évoluant avec grâce et délicatesse. Elle réussit à faire franchir les limites de ses élèves tant physiques que psychologiques, le tout dans une atmosphère souriante.

Manon De Milleville

A venir
Prof. de Modern'Jazz
Manon de Milleville rencontre la danse dés son plus jeune âge.
Danseuse polyvalente, elle se forme alors dans les disciplines du jazz et du classique à l’Academie de Danse de Franconville pendant 5 ans jusqu'à intégrer une formation pré-professionnelle en 2017. C'est alors qu'elle est influencée par des styles plus urbains.
Trois ans plus tard, elle intègre la formation professionnelle de l'Académie Internationale de la Danse (AID) dans laquelle elle envisage de rentrer dans le Jeune Ballet Européen (JBE).
À travers cette formation, elle ouvre son champ des possibles en s'initiant au chant, à la comédie musicale ou encore au french cancan.
Passionnée, elle a pour objectif le tutorat afin de transmettre et de partager son savoir avec la bienveillance, la précision et la générosité qui la caractérise. Sa formation et sa curiosité font de Manon une danseuse avec une palette large de compétences dans les styles académiques comme le jazz, le contemporain, le classique, mais aussi dans les styles urbains comme le hip-hop ou encore le popping.
Elle aime tirer parti de ses compétences dans leur entièreté tant en tant qu'interprète dans des compagnies qu'en tant que professeure dans des formations professionnelles ou non.
Manon se caractérise par une matière complète qui mêle sensualité, rondeur et fluidité à une danse vivace, explosive et technique.

Megane Laurens-Adamik

Megane
Prof. de Classique
Ancienne élève de l’ADF, Mégane y a beaucoup appris avant d’intégrer l’Académie Internationale de la Danse (AID).
D’une remarquable progression, elle devient danseuse professionnelle dans le monde du cabaret et en seulement 10 ans elle est passée par les plus prestigieux établissements comme le Royal Palace, le Cirque D’Hiver, le Moulin Rouge ainsi que le Lido de Paris.
Au tempérament rayonnant de gaité, dynamique, doux et perfectionniste cette professionnelle aguerrie diffuse sa passion de la Danse Classique à tous ses élèves.

Alwin Batchily

Alwin
Prof. de Hip-Hop
Co-fondateur de la compagnie Pandarine et le groupe Hip-hop Genkidama Crew, Alwin a participé à de nombreuses compétitions internationales tel que le Juste Debout ou le Hip Hop International.
Issue d’une formation au sein de l’AID, il a su développer sa danse en découvrant des disciplines tels que le Jazz ou la danse Contemporaine.
Son esprit créatif et sa passion pour l’art lui ont permis d'enrichir sa fibre artistique et de lui inspirer une gestuelle et une écriture chorégraphique propre à lui.

Kany Mbongo

Kany
Prof. de DanceHall et Afro
Je m’appelle Kany j’ai 20 ans d’origine congolaise.
Danseur afro depuis mon plus jeune âge, j’ai su me performer dans beaucoup de style hip-hop, dance hall et autres ce qui me permet d'être polyvalent. Aujourd’hui je suis chorégraphe & professeur de danse africaine.
Mon but dans mes cours est de montrer que la danse africaine est un univers surprenant où l’on peut mélanger beaucoup de styles connus ouverts à tous. Le changement d’énergie & de style est très important !!!
Je vous invite à venir découvrir mon univers.

Marion Mayembo

Marion
Prof. de DanceHall et Afro
Ancienne adhérente de l’ADF, Marion y est resté plus de 10 ans. Elle a d’abord commencé par le classique et le Modern'Jazz puis son amour s’est rapidement porté sur la DanceHall.
Dans ses chorégraphies, on retrouve également une forte influence des différents styles de danse Afro.
Pédagogue et à l’écoute de ses élèves, Marion partage son savoir à des danseurs débutants depuis 2017.
Pour se perfectionner, elle a suivi la formation de Jamaican Vybz School en 2021 et continue de se former au sein des plus grands studios parisiens.